A propos et conditions d’utilisation

A PROPOS DU BLOG: http://gif-plateau-saclay.fr

Pour contacter le blog veuillez utiliser l’adresse ci-dessous en la recopiant, merci. www.gif-plateau-saclay.fr

Ce blog a pour objectif de faire découvrir par le biais de photos aériennes, de reportages, de nouvelles de Gif sur Yvette, du plateau de Saclay, du projet Paris-Saclay ainsi que de sa région.

Cette zone qui fera partie du Grand Paris deviendra comme beaucoup le souhaite une sorte de Silicon Valley à la Française. Beaucoup de sociétés sont déjà installées sur le plateau, le Campus…
L’aménagement du plateau de Saclay aura des conséquences en termes d’urbanisation, transports en commun et pour les derniers paysans proches de Paris. C’est pour cela que les photos aériennes du plateau de Saclay seront très enrichissantes pour l’historique de la région.

Le contenu du blog et sa ligne éditoriale évolueront au fil du temps, en tenant compte des différents aménagements ainsi que de l’avis des lecteurs contributeurs. Gif-sur-Yvette, Saint Aubin 91190 font aussi partie du plateau aussi de nombreux reportages y seront consacrés.

CONDITIONS D’UTILISATION

Le blog gif plateau saclay est un lieu collaboratif mais aussi public, ce qui veut dire que les propos publiés ne se limitent pas à la lecture des personnes de Gif sur Yvette, du plateau de Saclay. . .mais de la terre entière.

Ce qui veut dire que des règles doivent être respectées :

Tous propos insistant à la haine, la violence ne seront pas acceptés. Toutes les déviances humaines comme la pédophilie, l’antisémitisme, le racisme, l’homophobie, l’intégrisme religieux ne seront pas acceptées.

Aucune publicité ne sera admise sans l’accord de l’administrateur du blog http://gif-plateau-saclay.fr

Des liens peuvent être insérés seulement s’ils sont en rapport avec le sujet et qu’ils ne sont pas du SPAM, de la publicité. Dans le doute la modération ne publiera pas.

La rédaction des commentaires devra faire l’objet d’attention, pas d’écriture type SMS ou autre Français approximatif.Les commentaires en Anglais sont autorisés, toute autre langue incomprise par la modération est exclue.

La modération comme son nom l’indique vérifie les commentaires pour conserver l’éthique du blog et sa ligne éditoriale. Ce qui veut dire que chaque commentaire est lu avant la publication et que celui-ci ne sera pas publié automatiquement.

DROIT D’AUTEUR & COPYRIGHT

Le contenu du blog www.gif-plateau-saclay.fr n’est pas libre de droit. Son contenu ne peut être utilisé sans l’accord des auteurs que cela soit pour les textes ou les visuels.

Si vous souhaitez utiliser un article pour un autre site, insérer un lien vers le blog www.gif-plateau-saclay.fr ou mieux vers l’article (adresse dans la barre du navigateur à recopier).

En aucun cas, un copier/coller de l’article n’est autorisé pour être diffusé sur un support quel qu’il soit.

Aucune utilisation commerciale n’est autorisée sans accord du créateur de l’article ou bien le photographe auteur des photos.

Les photos aériennes se trouvant sur www.gif-plateau-saclay.fr, ainsi que tous autres visuels ne sont pas libres de droit et sont protégés par le droit d’auteur.

2 réflexions au sujet de « A propos et conditions d’utilisation »

  1. Alain,
    Je suis membre du club photo de l’AACCEA de Saclay, pratiquant les procédés anciens de la photographie. Nous nous sommes rencontrés lors d’une expo à Saclay-Vision l’an dernier. Ton travail photo « aériennes » du plateau de Saclay me semble particulièrement intéressant. Je me permet de te signaler le chantier en cours de l’éco-quartier de Palaiseau qui a démarré il y a quelques mois. Il est situé en face du « ballon de foot » ( radar orly ) à l’entrée de Palaiseau venant du Christ. Je pense que cela pourrait t’interesser . Pour plus d’info tu peux me contacter par mail j’habite tout près du chantier.
    Michel Carrier

    1. Bonjour Michel,
      Merci pour cette idée de sujet, d’autant qu’actuellement je voudrais mettre sur le blog plus d’articles concernant l’est du plateau de Saclay.
      Bref de nouvelles photos à faire !
      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *